Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret

Le forum de la Guilde Secret de Flyff du Serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement(accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maaxoss




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement(accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement(accepté)   Recrutement(accepté) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:08

- Pseudo(IG):Maaxoss
- Level:80
- Classe:Moine 1vs1
- Stuff( bjx, set, arme(s), (bouclier),( précisez si vous avez des eveils):J'ai un Set Orienne +6 entier, casque éveils FOR +19 END+13, armure percer 4/4 éveils vitess attaque+8% dcc+3%, gants éveils Cc+10% et bottes éveils Dcc +11% PM+250. Je possède un vigor +12, un autre +9, 2 demol +12 et un gore+9. Au niveaux des armes j'ai un poing historique +9 percer 4/4 foudre B eau +8 éveils Cc+2% PF +50 et un bouclier étincelle (lvl27) percer 4/4 foudre B toujours ^^ éveils Cc+11% mais bientot remplacer par un bouclier (lvl 59) éveils Cc+10% et Dcc+17% *_*
- Avez vous une cape ou des lunettes? si oui lesquelles? J'ai une Cape Du Dragon (attaque +320) et des lunettes de soleil rouge (HP+100 MP+100)
- Depuis combien de temps jouez vous a Flyff? Je joue a Flyff depuis environ 2ans et demi.
- Pourquoi notre Guilde et pas une autre? Car étant entré dans la guilde Euphoria peu avant la création de cette guilde a la place, j'ai trouvé les membres simpa et j'ai pas voulu ètre lache envers vous.
- Ancienne Guilde si il y a eu et vos raisons de quitter ces Guildes: Comme dit dans la question précédente j'étais dans la guilde Euphoria mais j'ai aussi cotoyé la guilde Silver (6ème au classement des guildes de Destinée) qui s'est effondré après le départ du Maitre De Guilde puis enfin la guilde TheGreenLegend que j'ai connu il y a assez longtemps avec mon Ranger Lvl 87 qui depuis a été hacké malheureusement.
- Avez vous deja GVG, CW et GS? J'ai déja GVG pas mal de fois grace a mes anciennes Guildes, en tout cas je suis toujours partant pour GVG Smile , sinon j'ai jamais CW ni GS mais j'ai vraiment hate de CW Wink
- Avez vous un micro? Oui j'ai un micro.
- Votre prénom:Maxime
- Votre age:14
- Autres commentaires:J'ai connu pas mal d'expériences dans ce jeu donc on peut dire que je m'y connais =P , je CS régulièrement comme vous pouvez le constater avec mon stuff, je compte m'imposé dans cette guilde aux niveaux de l'investissements d'objetc de quètes etc..Contrairement a mon age je suis sérieux et mature quand il le faut, sympathique, dialogue souvent et a l'écoute de tout le monde mais quand le smiley est en mode afk c'est pas la peine de me say une deuxième fois ^^' . Voila c'est tout pour ma présentation j'espère que vous me recruterez a vos cotés en vous remercient d'avance. >>>PS: Pour mon application dans l'écriture je vous rassure ce n'est pa tout le temps comme cela lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nagma
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(accepté)   Recrutement(accepté) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:23

Salut Maaxoss !

Merci d'avoir postez ta candidature mais étant dans notre guilde avant tu es un membre VIP, comme Yggdrassil tu n'a pas besoin de faire ta postulation mais c'est pas grave ca fait des messages en + pour le forum ^^

Merci et bienvenue dans la Guilde Secret !!!

Merci d'aller faire ta présentation et de lire et approuvé la charte du forum Very Happy

Cordialement, Nagma

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-flyff.forumsrpg.com
 
Recrutement(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret :: Secret :: Recrutement-
Sauter vers: