Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret

Le forum de la Guilde Secret de Flyff du Serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Postulation Moustt(accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustt




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

 Postulation Moustt(accepté)  Empty
MessageSujet: Postulation Moustt(accepté)     Postulation Moustt(accepté)  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:38

Bonjour a tous ^^

- Pseudo(IG): Moustt
- Classe: Bow Jester
- Stuff( bjx, set, arme(s), (bouclier),( précisez si vous avez des eveils))
bijoux arek +5/ demol 12/gore 3/ arc Flamboyant foudre +9 percer 3 fois uper +3 ( c asser pour up lv 95 avec fufu ) set cruiser eveil je c pas avec les blockage boutique pas pus achter encore
- Avez vous une cape ou des lunettes? si oui lesquelles?
oui Lunette de soleil Rouge /biento une cape viva depla 10% (quant on poura boutique) fash cow boy
- Depuis combien de temps jouez vous a Flyff? Je joue ah flyff depuis 4 ans mini

- Pourquoi notre Guilde et pas une autre? Votre Guilde car jai vue que c une guilde sinpas agreable qui s'aide entre eux Motiver ^^ avec beaucoup davenir je prevois etre largement heros alor je voudrait uen vrait guilde ^^
- Ancienne Guilde si il y a eu et vos raisons de quitter ces Guildes: oui javait ma propose Guilde avec ma femme Maika mais on et pas doué pour sa ^^' je c metre de l'ambiance aider les autres ect

- Avez vous deja GVG, CW et GS? oui jai deja gvg /cw /gs ^^ ( gs juste 2-3 fois)
- Avez vous un micro? Oui ^^
- Votre prénom: Tristan mais apeller moi Moustique 5 ans que on mapelle comme sa =3
- Votre age: 16 ans
- Autres commentaires: Je suis co tous les jour et si je suis prit ma femme Maika ( lv 107 viendra surement ^^) Jesper etre prit enfin une vr Guilde ^^ et jador certain de vo menbres x)
Revenir en haut Aller en bas
Skymla




Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Paris, 92

 Postulation Moustt(accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Moustt(accepté)     Postulation Moustt(accepté)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:39

Bienvenue sur notre forum Moustique Wink

Quel membres adore-tu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nagma
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Paris

 Postulation Moustt(accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Moustt(accepté)     Postulation Moustt(accepté)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:48

Salut Moustt !

Tu es quel level?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-flyff.forumsrpg.com
Nagma
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Paris

 Postulation Moustt(accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Moustt(accepté)     Postulation Moustt(accepté)  Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:55

Je ne sais pas si ta candidature est encore d'actualité. Si tu veux venir tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-flyff.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





 Postulation Moustt(accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Moustt(accepté)     Postulation Moustt(accepté)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Moustt(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation yggdrassil(accepté)
» Recrutement(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret :: Secret :: Recrutement-
Sauter vers: